Les Clefs de Stephanie
qui je suis

« Je souhaite accompagner mes clients dans ce qui est un vrai projet de vie ! »

Arrivée sur la côte avec ma sensibilité et des envies professionnelles plein la tête, il y a plus de 20 ans, j’ai durant toutes ces années fait de belles rencontres dans l’univers de l’habitat.
Je me sens désormais chez moi dans cette belle région et j’aime l’idée d’aider ceux qui le souhaitent dans cette quête du toit idéal.

De Bayonne à Sant Jean de Luz en passant par Anglet, j’ai eu l’opportunité de vivre dans différentes communes de la côte et j’en connais les atouts.

C’est durant mon parcours de commerciale dans différents corps de métiers rattachés à l’univers de la maison et de la construction que j’ai acquis mon esprit curieux et exigeant. Cette proximité avec le terrain et mes rapports privilégiés avec les artisans m’ont servi de base essentielle au moment de devenir agent immobilier en 2005. Plus tard, alors que j’exerçais au sein d’un cabinet de gestion de patrimoine, j’ai pu appréhender cette nouvelle notion dans l’exercice de ma profession, toutes ces expériences m’ont donné l’envie d’aller au-delà de la recherche immobilière, vers l’accompagnement, pour offrir, à ma clientèle, un éventail de services utiles et complémentaires

D’un naturel convivial, je suis proche de mes clients et j’aime leur apporter aussi bien mes compétences d’analyse du marché que mes conseils personnels. Mon but: offrir une vraie sérénité à mes clients en les accompagnant pas à pas dans ce qui représente un vrai projet de vie.

Et c’est pour répondre à cette envie d’offrir plus de transparence et davantage de services personnalisés que j’ai créé cette agence en 2016.

« J’aime me remettre en cause et être au fait des nouveautés »

Toujours en quête de perfectionnement, et parce que le secteur évolue constamment, je suis régulièrement différentes formations qualifiantes, au delà de ce qui m’est imposé par le cadre légal. Je reste également en veille sur l’actualité pour pouvoir être réactive et en faire bénéficier ma clientèle.

L’agence porte en elle des valeurs qui sont les miennes et qui me paraissent essentielles dans cette relation de confiance qui implique plusieurs parties: l’écoute, l’accompagnement, la transparence et l’équité.
Je souhaite être le conseillé privilégié de celui ou celle qui doit se confronter à un univers qu’il ou elle ne maîtrise pas forcement pour l’accompagner dans son projet. Je me positionne en intermédiaire privilégié et de confiance dans un univers parfois en perte de valeurs humaines.